Le jeudi après-midi 20 octobre 2022, les enfants et étudiants de l’ISM ont participé au cross inter-niveaux.

Ce cross a d’abord été ouvert par les enfants de Maternelle; puis, les CP et les CE1 ont parcouru une distance de 2 km, les CE2 et CM1, une distance de 3 km, les CM2 et les 6èmes, une distance de 3 km.

Chez les CP et les CE1 (=44 coureurs), Lise de CE1 (=1ère), Zélia de CP =2ème) et Mahé de CP (=3ème) sont montées sur les plus hautes marches du podium; chez les garçons, la victoire est revenue à Antoine de CP; Amaury de CP (=2ème) et Léon de CE1 (=3ème) complètent ce podium.

Jazmin de CM1 (=1ère), Philomène de CE2 (=2ème) et Soizic de CE2 (=3ème) composent le trio gagnant de la catégorie CE2 – CM1; chez les garçons, la course a été remportée par Maël de CE2; Nathanael de CE2 termine à la deuxième place et Nils de CE2, à la 3ème .

Dans la catégorie CM2 – 6ème, la victoire est revenue chez les filles à Theodora de CM2; Oriane de 6ème termine à la seconde place et Clara de 6ème, à la 3ème; Oscar de 6ème s’adjuge la première place chez les garçons; il est suivi par Stanislas de 6ème et par Sofien de CM2.

Quelques photos illustrent cette joute sportive qui a permis aux enfants de vivre un moment sportif où la camaraderie, l’entraide et la solidarité étaient bien présentes.

Un grand MERCI à MM Duffour et Marchetti pour la parfaite organisation de ce cross.