Du vendredi 03 au vendredi 10 février 2023, six étudiants de l’Ecole Française d’Alembert et Diderot (=EFAD) de Mexico City ont séjourné à Lausanne et ont intégré la Classe de 6ème de l’ISM; ils étaient accompagnés par deux de leurs professeurs.
Ces étudiants ont été accueillis par des familles des enfants de 6ème et ont suivi durant tous les matins les cours avec leurs pairs du Lycée français de Lausanne.
Les après-midi, les jeunes mexicains et leurs correspondants ont visité le Chaplin’s World, la Fabrique de Chocolat Cailler et le Musée olympique.
Cet échange s’est avéré très fructueux, puisqu’il a permis à un tout un chacun de créer de nouvelles amitiés et de s’ouvrir à des cultures différentes.

